Nos motivations

Nous avons à cœur le succès de votre application mobile! Tout ce que nous souhaitons, c’est de créer des applications mobiles que les gens vont utiliser, qui ont un solide modèle de revenu et qu’on retrouvera au sommet des palmarès.

82

apps

apps développées ces 5 dernières années

16

million d’utilisateurs

collectés dans nos applications

65

Librairies de code

Consolidées et utilisables dans nos apps

Pour les entreprises

Entrer dans le monde mobile est essentiel à la stratégie marketing de chaque entreprise. Notre équipe expérimentée vous aidera à développer les meilleures caractéristiques et la meilleure expérience utilisateur de haute qualité afin de maximiser les revenus et la fidélité de vos clients. Créer une présence mobile efficace exige une large compétence; les multiples compétences de Guarana sauront répondre à l’ensemble de vos besoins.

Pour les Startups

Les startups sont notre passion. Nous serons votre partenaire et conseiller dans toutes les phases de conception et de développement. Notre équipe travaillera avec vous pour construire une application mobile évolutive et à moindre coût. Nous comprenons vos défis et avons la flexibilité nécessaire pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous resterons à vos côtés pour la maintenance, les mises à niveau et améliorations futures.

NOS APPS FONT PARLER D’ELLES

earth dots São Paulo San Francisco London New York Chicago Toronto Doha Tokyo Singapore Sydney Los Angeles

Nos Valeurs

INNOVATION

Notre équipe est toujours à l’affut des dernières tendances dans l’industrie du mobile. Chaque jour, nous adoptons les technologies émergentes et suivons constamment les nouvelles sur les systèmes d’exploitation et appareils mobiles. Nous dédions plus de 30% de notre temps quotidien à la recherche de nouvelles tendances et technologies.

EXCELLENCE

Nous nous tenons aux normes de qualité les plus élevées. Le succès d’un projet d’application mobile repose sur la structure de l’UX (expérience utilisateur) et sur son excellente conception graphique. Nos compétences d’intégration de haut niveau et le code solidement construit contribuent également à son succès. De plus, toutes nos applications sont livrées avec une garantie fiabilité et aucun bug.

AMBITION

L’équipe de Guarana grandi chaque année. Chaque trimestre, nous offrons plus d’applications et amenons le succès à plus de clients. Notre objectif est de devenir la meilleure agence de développement mobile au monde. Avec cet objectif à l’esprit, nous travaillons constamment le raffinement de nos processus et l’amélioration de nos méthodes.

guarana technologies app development
Guarana Technologies is the best iOS & Android app developer in Montreal and Toronto
Best iOS mobile app developers in Montreal and Toronto
mobile app developed by Guarana Technologies

Parmi les meilleures agences du Canada

Nous avons récemment été désigné parmi les meilleures agences au Canada en 2016 par Clutch.co et Crowdreviews.

Guarana Technologies est une équipe de spécialistes en développement mobile. Nous développons vos idées, organisons et dessinons les meilleures fonctionnalités. Nous travaillons avec des technologies natives pour iOS et Android.

MONTREAL

4446 Saint Laurent, Suite 1000
Montreal, QC, H2W 1Z5, Canada

TORONTO

250 University Ave, Suite 200
Toronto, ON, M5H 3E5, Canada

Close
Go top

What Motivates Us

We’re excited about building successful apps! When we wake up in the morning, all we want to do is create apps: Apps that people will use… Apps that make money… Apps that top the charts.

71

apps

Developed in the last 4 years

16

million users

Across all our apps

58

Code librairies

Consolidated for inclusion in your app

Working with Companies

Entering the mobile world is essential to every company’s marketing strategy. Our experienced team will help you develop the best features and highest-quality user experience to maximize revenue and customer loyalty. Creating an effective mobile presence requires broad competence; Guarana’s multiple skills make us your one-stop shop for app development.

Working with Startups

Startups are our passion. We’ll be your partner and advisor throughout all design and development phases. Our team will work with you to build a strong, scalable mobile application quickly and affordably. We understand your challenges and the iterations needed to reach your goals, and we’ll stay with you during maintenance, upgrades and any future improvements.

OUR APPS HAVE BEEN FEATURED IN

earth dots São Paulo San Francisco London New York Chicago Toronto Doha Tokyo Singapore Sydney Los Angeles

Our Values

INNOVATION

Our team is always on the leading edge of mobile development. Every day we adopt emerging technologies, and we consistently follow the newest cloud and hardware developments. Over 30% of our time is dedicated to researching stack enhancement.

EXCELLENCE

We hold ourselves to the highest quality standards. The success of a mobile application project relies on providing the smartest UX (user experience) and the finest graphic design, as well as high-level integration and solidly-built code. We commit to the best across all these metrics, and we deliver our apps with a warranty that guarantees they’ll be reliable and bug-free.

AMBITION

Guarana’s team is growing every year. With each quarter, we deliver more apps and bring success to more clients. We aim to become the world’s best mobile development agency. With this goal in mind, we are constantly refining our processes and improving our methods.

guarana technologies working on a new iOS mobile app
Guarana Technologies is the best iOS & Android app developer in Montreal and Toronto
Best iOS mobile app developers in Montreal and Toronto
Evenflow is an iOS mobile app developed by Guarana

Top App Developers in Canada

Guarana was recently named a Top Application Development Agency in Canada for 2016 by Clutch.co and CrowdReviews.

Guarana Technologies develops best-of-class mobile apps for smartphones, tablets and wearable devices. We develop your app ideas, make them smart and sexy, code them and launch them. Native iOS and Android.

MONTREAL

4446 Saint Laurent, Suite 1000
Montreal, QC, H2W 1Z5, Canada

TORONTO

250 University Ave, Suite 200
Toronto, ON, M5H 3E5, Canada

Close
Go top