Développeurs JavaScript et Web

Nous sommes une agence full-stack Javascript basée à Toronto et Montréal. 

Notre équipe de programmeurs JavaScript sont hautement qualifiés et prêts à prendre votre projet.

Comment votre entreprise peut-elle tirer parti de JavaScript?

Quand il s’agit du développement web, JavaScript est un langage de programmation prometteur. Aux côtés de HTML et CSS, JavaScript est l’une des trois technologies de base de la production de contenu Web. La majorité des sites web l’emploient, et tous les navigateurs modernes le supportent sans avoir besoin de plug-ins au moyen d’un moteur JavaScript intégré. De plus, grâce à Node.js, nous sommes en mesure d’apporter la rapidité et les performances de JavaScript au back-end.

Notre expertise avec JavaScript

Développement Front-End

Nous croyons qu’un examen attentif de chaque détail est essentiel et très important pour l’expérience utilisateur. Nos experts sont hautement qualifiés dans l’enrichissement de l’expérience utilisateur à travers des animations et des commentaires à l’entrée de l’utilisateur.

Développement Back-End

Le développement de projets personnalisés des applications à une seule page jusqu’aux plateformes de commerce électronique à haut trafic est notre domaine d’expertise. Les services de base : le développement SOLID, l’API RESTFul, l’architecture évolutive, les intégrations de systèmes tiers.

Numnu

Bottlebeez

Flex

Notre pile de développement Front End

angular web app
jQurery
react

QUE PEUT-ON EN FAIRE?

– Divers effets dynamiques, tels que : les menus déroulants, les diaporamas, les survols d’image et de menu, les changeurs des actualités, les audio et vidéo intégrés, les boutons à bascule, les widgets pour réduire et déployer un texte

– De superbes effets de survol, animations, carrousels, comportements de la grille de données, graphiques flash, intégrations de signets, paginations, curseurs, applications de chat et applications de suivi en temps réel

– La validation des données saisies par les utilisateurs sur les formulaires du site web

– Les calendriers et Les widgets interactifs de notifications d’événements

Notre compétence en développement Back End

node js web app development

Notre équipe aime bien utiliser Node.js pour le back end de nos projets. Non seulement il traite les API (ou la programmation web en temps réel) mais il possède un ensemble riche de modules de domaines open source. Les applications Node.js produisent une grande quantité de trafic et sont très évolutives.

Parlons de votre projet!

 

 

 

NOTRE BUREAU À TORONTO

Guaraná Technologies
250 University Ave Suite 200
Toronto, ON M5H 3E5

+1 (647) 559-3001

toronto@guarana-technologies.com

 

 

 

NOTRE BUREAU À MONTREAL

Guarana Technologies
4446 St Laurent Blvd #1000
Montreal, QC H2W 1Z5

+1 (514) 613-6050

montreal@guarana-technologies.com

JavaScript & Web Developers

We are a full-stack Javascript agency based in Toronto & Montreal. 

How can your business leverage JavaScript?

When it comes to web development, JavaScript has been a promising programming language. Alongside HTML and CSS, JavaScript is one of the three core technologies of World Wide Web content production. The majority of websites employ it, and all modern web browsers support it without the need for plug-ins by means of a built-in JavaScript engine. Additionally, thanks to Node.js, we’re able to bring the speed and performance of JavaScript to the back-end.

Our team of JavaScript programmers are highly skilled and ready to take on your project.

Our expertise with JavaScript

Front-End Development

We believe careful consideration of every detail is vital and really important for the user experience. Our experts are highly skilled in enriching the user experience through animations and feedback to user input.

Back-End Development

Developing custom projects from single-page applications to high-traffic e-commerce platform is our area of ​​expertise. Core services: SOLID Development, RESTFul API, Scalable Architecture, Third-party Integrations.

Numnu

Bottlebeez

Flex

Our Front End Development Stack

angular web app
jQurery
react

WHAT CAN BE DONE WITH JAVASCRIPT?

– Various dynamic effects, such as: drop down menus, slideshows, image and menu rollovers, news scrollers, embedded audio and video, toggle buttons, text collapsing and expanding widgets
– Stunning rollover effects, animations, carousels, datagrid behaviours, flash charts, bookmark integrations, paginations, sliders, chat applications and real-time tracking applications
– Validation of data inputted by users on website forms
calendars and interactive event notification widgets

Our Back-End Development Competence

node js web app development

Our team love using Node.js for the back end of our projects. Not only it deals with APIs (or real-time web programming) but you it has a rich set of areas driving open source modules. Node.js apps produce a high amount of traffic and are highly scalable.

Let’s chat about your project!